Témoignage du pacte amoureux



 Salut tout le monde je suis Lucie B. , Célibataire 35 ans, Graphiste sur Auxerre. Étant célibataire avec une profession assez sédentaire et prenante j'ai en général peu de temps pour sortir et rencontrer du monde, de plus je suis assez stricte sur les relations que j'entretiens et parfois un peu difficile dans le choix de mes ami(e)s. Pourtant un jour j'ai fait une sorte de rêve prémonitoire d'un ange qui me disait que j'allais bientôt rencontrer quelqu'un et vivre avec, ce qui m'a fait réfléchir car je n'ai jamais ce genre de rêves… J'ai cherché sur internet la signification des rêve et surtout de ce genre d'apparition de personnage lumineux dans les rêves et je suis tombée sur le blog du Professeur ALOZE DJRADO  qui parlait de pacte angélique. Je l'ai contacté pour qu'il m'explique en quoi le rêve que j'avais eu pouvait avoir une réelle interprétation pour ma vie sentimentale et j'ai eu presque toutes les réponses grâce à un premier travail de révélation avec un rituel de magie blanche puis Le marabout ALOZE DJRADO  m'a conseillé d'aller plus loin avec un pacte angélique. L'intérêt du pacte consiste à appeler son ange gardien pour qu'il vienne aider dans une quête si cela est nécessaire ou peut apporter quelque chose de positif en évolution personnelle. C'est surtout le côté plus compliqué au niveau karmique que j'ai dû essayer de comprendre et d'apprendre car je ne le connaissais pas du tout. Le Professeur  LOKO Vognon a été d'une grande aide avec beaucoup de patience pour me l'expliquer et pour que finalement je décide de réaliser ce pacte angélique. Je ne dis pas que tout s'est soudain réalisé du jour au lendemain mais plusieurs semaines plus tard j'ai eu le sentiment que quelque chose ou quelqu'un me poussait à sortir dans des lieux où je n'avais pas l'habitude d'aller et c'est là que j'ai pu rencontrer plusieurs personnes importantes à ce jour au niveau personnel et dans mon travail. Je pense que je n'aurais pas eu toutes ces opportunité si je n'avais pas suivi les conseils du Professeur  ALOZE DJRADO  ni demandé ce pacte angélique qui m'a ouvert des portes, maintenant j'en suis certaine. Si la magie peut autant apporter, alors il faut croire dans son pouvoir qui nous révèle aussi nos capacités, c'est le mot que je recommanderais à ceux qui se pose des questions sur la magie. Merci à cette magie lumineuse, merci à mon ange gardien de m'aider tant et merci au Professeur  ALOZE DJRADO  qui m'a dévoilé cet univers!

PAPA ALOZE DJRADO 

NUMERO WATHSAPP: +229 99 80 32 44

NUMERO APPEL/VIBER: +229 94 01 31 83

Email: papaaloze2@gmail.com

site web:https://medium-aloze-djrado.over-blog.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La calebasse des trois reine du papa Aloze Djrado

Sortilège

La chance dans les entreprises et aux jeux de hasard

Vous voulez concrétiser une relation affective avec un être aimé ? Vous désirez le retour de votre ex ?

Retour affectif très puissant en 48h

Traitement du clou de girofle

Retour d'amour très rapide en 72h

CALEBASSE MAGIQUE KINNINSI DU MARABOUT PAPA ALOZE DJRADO

Medium Marabout Voyant africain sérieux PAPA ALOZE DJRADO

Envoûtement puissant d'amour